Titre de prestige

Sur le continent d’Élode, de rares individus ont su marquer l’histoire par leurs compétences et leurs connaissances hors du commun. À chaque génération, de tels individus naissent et font part de leur talent à travers leur nation respective. De maîtres à élèves, transmettre leurs compétences, constamment raffinées, à travers les âges. Que cela soit par leur rigueur martiale, leur savoir arcaniques ou leur ingéniosité manuelle ces gens ont reçu au courant de notre histoire des titres à la hauteur de leurs réalisations…

Le Gardien

Maître de l’arme et des runes, les Gardiens sont les rares mortels à pouvoir posséder des défenses quasi-impénétrable.

Le Pugilat

Guerrier sans égal, le Pugilat a su développer son corps comme un véritable engin à tuer

Le Héraut d’Armes

Propagateur de la voix divine sur les champs de batailles, le Héraut mène par son charisme les troupes vers la victoire.

Le Balisticien

Expert en démolition et construction, le Balisticien est l’ingénieur militaire par excellence. Les sièges et les défenses de fort n’ont aucun secret pour ceux qui porte ce titre.

Le Maréchal

Expert de l’équipement militaire et de la fabrication et le renfort d’armure, le Maréchal est la pierre angulaire de nombreuses manoeuvres défensives sur les champs de bataille.

Le Praticien

Spécialiste des soins sur le champ de bataille, le Praticien est un adepte de l’usage de drogue augmentant la performance des soldats.

Le Brumelame

Rares sont les mystiques qui transcendent l’usage du catalyste simple pour parvenir à infuser directement leurs armes de l’arcane. Ceux qui y parviennent portent le nom de Brumelame.

Le Zélote

Fanatique religieux, le Zélote est au service de sa seule et unique foi. Il accomplira à la perfection quelconque tâche au nom de sa religion et cela peu importe le coût.

Le Receleur

Artiste du vol, de l’acquisition et la disparition de l’information, le Receleur est un atout pour tout cabale souhaitant étendre son réseau d’influence.

Le Maître d’Arme

Expert du maniement martial, quel qu’il soit, le Maître d’Arme est l’ultime professeur martial. Son expertise s’étend même dans plusieurs des récits de guerre de notre époque.

Le Mire

Le Mire est le maître incontesté de la fabrication et de l’utilisation des poisons. Le dosage et l’application de ceux-ci n’ont plus de secret pour cet alchimiste.

L’Invocateur

Plusieurs rumeurs circulent en Élode que certains mystiques auraient maîtrisé l’une des voies les plus purent rattachant le monde matériel aux songes… Ces individus, présents en très faibles nombres, auraient façonnés notre histoire et le monde moderne.

L’Architecte

Un artisan des arcanes, l’Architecte façonne tel un oeuvre d’art certain des objets les plus occulte d’Élode.

Le Sorcier

Mage de sang ayant décelé les secrets de la mort, il est dit qu’un sorcier est en mesure de ramener les défunts à la vie.

L’Antiquaire

Collectionneur des reliques du passé et d’artefact de tout genre, l’Antiquaire est le spécialiste lorsqu’il s’agit de l’histoire et de ses vestiges.

L’Augure

Les marques de l’occulte et ses afflictions n’ont pas de secret pour l’Augure, physicien maîtrisant les connaissances des infections reliés aux songes.

L’Apothicaire

Un alchimiste aux multiples ressources possédant un très large réseaux de connaissances. Pour lui, l’acquisition et la conviction de concoction n’a plus de secret.

Grand Maître

Un Mystique sans égal ayant percé mains secrets de la Brume lui permettant un contrôle incomparable sur les runes en sa possession.

%d blogueurs aiment cette page :