Croyances

Définir l’idéal à atteindre durant son existence, expliquer les épreuves à parcourir, guider la pensée pour ne pas tomber dans le désespoir face aux événements qu’on ne peut résoudre, la foi est porteuse d’espoir pour tout être du monde.

On ne peut l’ignorer, elle est inévitable, elle est partie intégrante de l’existence et de son explication. Elle est à la base de la pensée critique et du raisonnement de ses pratiquants. Elle est fondamentale dès l’enfance de tout être et se cristallise avec le passage des années.

Il y a dans le monde de Brumelance cinq croyances principales. À travers celles-ci, certains courants de pensée se divisent en différents clergés ou traditions selon les régions du monde.

– L’Église Bradorienne

– Le Cycle des Quatre

– Les Voies de Forsvar

– Le Dogmatisme de Vineren

– Le Stoïscisme de Werden

Ces cultes sont pratiqués différemment selon votre provenance. Il y aura des endroits où l’une de ces croyances sera complètement inconnue des individus, tandis que l’autre sera ostracisée par le culte en place.

Même si la pratique d’un culte en particulier est possible pour presque toutes races, les organisations religieuses sélectionnent leur représentant de façon très stricte. Ainsi il ne sera pas possible d’incarner un religieux orc vénérant un culte à Brador. Il est suggéré de vous référer aux pré requis nécessaire.

En bref, le choix de votre croyance se fait en considérant le style de jeu accessible via votre provenance.

  • L’Église Bradorienne: clergé représenté par Humain seulement
  • Le Cycle des Quatre: clergé représenté par Humain, Orc
  • Les Voies de Forsvar:  clergé représenté par Alfar, Humain
  • Le Dogmatisme de Vineren: clergé représenté par Dokkalfar, Orc, Humain, Douaris( Malandrin)
  • Le Stoïscisme de Werden:  clergé représenté par Douaris, Douaris( Malandrin), Orc.

NOTE IMPORTANTE: Il est impossible de pratiquer un culte à une autre croyance que celle proposées.

Jeu de rôle immersif grandeur nature

%d blogueurs aiment cette page :