Annulation : 23 juillet -Aux Frontière du vide-

En effet, c’est avec regret que nous ne tiendrons pas l’événement Aux frontières du vide. Événement limité qui aurait eut lieu au Centre des arts Populaire de Nicolet le 23-24 juillet prochain.

Au début de l’année nous étions pas mal enthousiastes à l’idée de se lancer dans un projet d’organiser un one-shoot dans le décor ahurissant du projet Bathyscaphe. Avec les préparatifs monstres d’un retour au jeu de Brumelance et le rythme de vie qui reprend en cette première année sans restrictions ont eu raison des préparatifs nécessaires au projet.

Des projets prioritaires s’imposent en vue de poursuivre la saison de Brumelance rondement et le temps disponible pour préparer le projet Aux frontière du vide devenait trop limité. Ainsi donc vaut mieux reporter le projet et centrer nos ressources et énergies sur notre cheval de bataille principal.

Un conflit d’horaire et un spot check avec la réalité du temps disponible on mit fin à nos espoirs de livrer un événement même allégé le 23 juillet.

Avant de lancer des inscriptions pour un projet de cette nature, je voulais être certain d’offrir de quoi à la hauteur de ce que l’on aime produire comme événement et comme on sortira grandement de notre zone d’expertise, un souci particulier doit être accordé en vue de proposer un événement dont on sera fier.

Comme le décor de Bathyscaphe ne sera pas nécessairement remonté dans un court délai. Nous étudions les options possibles en saison calme de Brumelance pour se propulser dans l’ambiance Sci-fi horror que ce soit encore une fois en ligne ou bien en vrai.

D’ici là, l’aventure Bathyscaphe battra son plein durant le mois de Juillet jusqu’à la fin août. Plusieurs plages horaires offrent encore des places disponibles. 

https://projet-enclave.com/bathyscaphe/

L’obscurité vous enveloppe.

En proie au manque d’oxygène, votre esprit oscille entre l’éveil et l’inconscience.

Seul un bruit lointain et régulier vous rattache à la réalité.

Vous ignorez où vous êtes, qui vous êtes et quels événements vous ont mené dans cette situation.

Le bruit se rapproche.

Votre esprit reprend pied dans la réalité. Autour de vous, des gémissements confus captent votre attention. Vous aviez une tâche à accomplir, vous en avez la certitude.

Dans un éclat de lumière, vous voyez enfin. De la machinerie mal huilée, des ordinateurs en panne, le faible bruit des sonars, le remous de l’eau ambiante ; vous êtes dans un engin sous-marin en proie au chaos. Mais une question persistante demeure :

Qui êtes-vous?

Que ce passes-t-il le 23 juillet

Des détails suivront sous peu, mais nous avons un projet d’une haute importance qu’il nous faut accomplir d’ici notre 2ème événement de Brumelance qui nous permettra de simplifier à long terme notre logistique et permettra de mettre en jeu environ une quarantaine de place d’hébergement sur le terrain de jeu.